logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

28/01/2010

Jacques Higelin

Igelin.jpg

Caviar pour tout le monde...

Sa réputation n'est plus à faire. Sur scène, Higelin peut rester des heures...

Le saltimbanque entame son nouveau tour de cham...pagne.

Le dandy excentrique est infatigable et on s'en réjouit ! Revoici l'échevelé romantique rechargé à bloc pour une tournée annoncée jusqu'en mai.

A nous les intros atmosphériques, les arrangements à rallonge, les rappels qui n'en finissent plus...

Le baladin de France (comme il se qualifie lui-même) n'a pas laché grand-chose de ce que sera sa nouvelle tournée.

Loin des exercices de styles ultrapréparés, de la quête du sans-faute, un concert d'Higelin a pour vocation d'être unique, un moment offert exclusivement au public présent et à lui seul.

Demain est une autre histoire.

Poésie musicale, mais aussi verbale, le spectacle s'articule autant autour des hymnes joués que de la parole donnée entre chaque morceau. Le clochard céleste ne vient jamais faire le show mais partager quelques instants de grâce avec ceux qui lui font l'honneur de prêter l'oreille.

(Magazine Carrefour - extrait de l'article écrit par D. Kuhn).

08:26 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Coucou jolie Josiane !

C'est un gars qui ne fait pas beaucoup parler de lui ,
mais a toujours du succès . Il prend de l'âge , hi !

Bon jeudi bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 28/01/2010

Bonjour Josiane,

Je n'aime pas trop ce qu'il fait mais je reconnais qu'il est sympathique.
Bonne journée
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 28/01/2010

c'est un gars fidèle à son image !!! Bonne journée;

Écrit par : patriarch | 28/01/2010

Bonjour Josiane


Je n'ai aucun extrait de ses chansons en mémoire. J'avoue que je n'irai pas assister à un de ses concerts s'il passait près d'ici.

Et pourtant, il est un des ceux qui a la carrière la plus longue.

Le grillon

Écrit par : Christian | 30/01/2010

Coucou chère Josiane,
Un petit bonjour en passant chez toi par ce dimanche froid.
Gros bisous,
Aliette

Écrit par : Aliette | 31/01/2010

Je le connais peu Peut être que je devrais m'y interesser Bonne soirée Bises

Écrit par : fleurbleu | 31/01/2010

Je ne l'ai pas mis en boîte mais j'aime assez;;; C'est particulier; Comme dit Geneviève, il est sympa; Bises de miche

Écrit par : miche | 12/02/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique