logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

26/02/2014

Derniers ouvrages aux aiguilles à tricoter

Voici les derniers pulls que j'ai tricotés.

Je viens de terminer celui-ci pour l'ainée de mes petites filles, Marie Hélène, que j'ai nommé "Tyrolien". Marie Hélène en mars ou avril prochain doit participer avec son équipe à une compétition de triathlon en Autriche.

Pull rayé.jpg

Celui-ci (modèle de Bergère de France) effectué en deux exemplaires en novembre et décembre : un pour L'anniversaire de Marie Hélène, l'autre pour le Noël de ma sœur.

Manches raglan et forme chauve souris.

 

PULL raglan.jpg

 

En ce moment j'ai entrepris de tricoter un gilet taille 3-4 ans pour mon arrière petite fille Chjara.

Ensuite je me remettrai à tricoter des "petits bonnets" pour les Petits Frères des Pauvres.

Puisque je ne peux plus lire les romans, Pierre me commande sur internet des CD audio de certains auteurs comme "Inferno" de Dan Brown (celui-ci m'a été offert par mes enfants à Noël), "7 ans après" de Musso, "La première nuit" et "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Levy et il y en aura d'autres...

 

A un de ces jours.

Bises à tous

 

Commentaires

Voila tu es tres occupèe Il reste peu de temps pour surfer sur le net
Bravo c'est du beau travail Je suis admirative
Je vois que ton fils te trouve le moyen de continuer à découvrir les auteurs C'est une chouette idèe
Bises du soir
Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 26/02/2014

Bonsoir ma chère Josiane,

Si c'est bien ta petite-fille que je vois là, elle est très jolie. Elle te ressemble.
Tu tricotes donc beaucoup. J'ai tricoté beaucoup aussi dans ma vie mais plus maintenant. Cela me fait mal aux vertèbres cervicales, et c'est très douloureux.

Je te fais des bisous et te souhaite une bonne soirée,
Aliette Lydia

Écrit par : Aliette Lydia | 26/02/2014

Un bien joli travail, alors il y a bien à faire avec les petits enfants. Une belle occupation.

Bises.

Écrit par : judith | 27/02/2014

Coucou jolie Josiane !
Mais moi j'aimerais mieux un tit chapeau Tyrolien pour faire laïtou et lalaïtou... Le pull Tyrolien me plaît bien et bravo à Marie-Hélène et je souhaite à l'équipe de la réussite. Les teintes de la chauve-souris sont comme j'aime. Tu es pleine d'entrain avec tes yeux neufs. Gros bizoux tout Doubs !

Écrit par : françoise la comtoise | 28/02/2014

Un bel ouvrage! Elles ont bien de la chance tes petites filles, d'avoir une mamie tricoteuse.Moi, je n'ai jamais tricoté, mais bon, il n'est jamais trop tard.. Amicalement.

Écrit par : monique ruiz | 28/02/2014

Hello Josiane
Un p'tit coucou de Haute Loire pour te remercier de ta visite sur mon blog et te féliciter pour ces superbes ouvrages que tu as réalisé. Quelle énergie, je suis scotchée c'est super surtout avec tes problèmes aux yeux de réaliser de tels ouvrages, bravo. Et positivons avec tes livres audio tu peux même écouter en tricotant.
Bon courage pour la suite et reçois mes sincères amitiés, je ne suis plus trop présente sur les blogs faute de temps et je n'arrive pas à me "dépêtrer" d'une mauvaise bronchite qui dure depuis 6 semaines, ça commence à m’attaquer le moral, mais le printemps arrive et je compte bien l'accueillir en pleine forme.
Bises
Janie

Écrit par : Janiej Bataille | 02/03/2014

Du beau travail. Ta petite fille sera heureuse et habillée confortablement.
Bon dimanche
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 02/03/2014

Un petit coucou en passant, pour te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end.
(Je ne suis pas "passionné" par le tricot, mais j'apprécie quand-même la deuxième photo, sais pas pourquoi ?). Lol.

Bonne soirée, bises;
Gérard.

Écrit par : CHAP | 14/03/2014

Hello
Un p'tit coucou en passant j'espère que tu vas bien ? Je t'envoie un rayon de soleil printanier de Haute Loire où le soleil brille mais où cette année les vipères sont de sorties en grand nombre, donc prudence.
Amicalement
Janie

Écrit par : Janie Bataille | 14/04/2014

Voilà du très beau travail...
moi, je me suis remise à tricoter des vestes, écharpes et dessus de lits de poupée , pour mes petites filles, comme j'avais mal aux poignets, celà ma fait une rééducation bénéfique en tricotant, je n'ai plus de douleurs , pour l'instant ?mais il faut persister
Bonne soirée du Morbihan !

Écrit par : Marie-Thérèse | 09/01/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique